TÉLÉCHARGER KITSERVER 13 GRATUIT GRATUITEMENT

IP archivée raidillonafond Supporter sans billet Messages: IP archivée samsons Supporter Messages: Yassine - 25 déc. Bib Porteur d eau Messages: Mais attention tu va perdre tes sauvegarde, je te conseille de reinstaller ton patch. Afficher les 6 commentaires.
Nom: kitserver 13 gratuit
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.3 MBytes





Le problème c'est que je vois Pele a 3 points dans la ligue master. Dès que je choisis un maillot, ballon ou stade, au moment de m'afficher le terrain pour gfatuit, ca revient sous Windows sans rien dire. Afficher les 6 commentaires. Posez votre question Signaler. J'ai supprimer il y a peu ce kitserver, mais le patch que j'avais installer avec celui ci ne s'est pas désinstaller. J'ai essayé avec plusieurs versions de kitserver, et j'ai rien rajouté ni modifié par rapport aux maillots inclus





Je l'ai installé tout est nickel et au coup d'envoi. Pro Evolution Soccer PS3. Le problème c'est que je gratuig Pele a 3 points dans la ligue master.

kitserver 13 gratuit

Un grand merci à Juce pour son travail. Kit server c'est excellent, les maillots qui y'a déjà sont absolument terribles, Liverpool vs Chelsea ca le fait vraiment!

[Aide] Kitserver PES sur le forum Pro Evolution Soccer - -

Commenter la réponse de Hich. Signaler Commenter la réponse de mcb3. Rejoignez dès maintenant la communauté des Détendus du Pad pour continuer l'aventure ensemble!

Utiliser 3D Analyser, si tu ne l'a pas télécharge le via google, et voir le tuto par ailleur.

kitserver (gratuit) télécharger la version Windows

Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci. WEarePES n'est plus accessible qu'en consultation, pour la postérité. Gratjit Evolution Soccer Salut, Déjà super taff merci beaucoup!!

kitserver 13 gratuit

Mais attention tu va perdre tes sauvegarde, je te conseille de reinstaller ton patch. Saves download time and traffic: Contacter les modérateurs - Règles du forum.

kitserver 13 gratuit

Bib le 15 novembre à Signaler Commenter la réponse de yopyo. Afficher les 6 commentaires. IP archivée Quicky Hooligan Messages: Ca évite de passer par un log intermédiare.

[Kitserver] "Setup Failed to KitServer.." [Fermé]

J'ai un problème alors que j'ai installé la dernière version de KitServer. Merci de m'aider IP archivée tyefred Gratjit Messages: Pro Evolution Soccer PC. IP archivée tyefred Hooligan Messages: Comment ça sont dedans? Lors de la selection des maillots j'ai le model de base le moche qui est à ça place et le vrai maillot celui du kitserver rgatuit décalage vers le bas de mon écran Dans l'écran de chois des maillots, si tu appuies sur certaines touches expliquées dans le manuel KitServer, tu peux utiliser maillots, stade et abllons de kitserver, au lieu de ceux que tuas actuellement.

Comme carte graphique j'ai une Radeon Pro et j'ai aps de pb Nouveau sujet Liste des sujets.

Topic [Aide] Kitserver PES

Cfg Dedans, y'a 2 lignes: J'ai supprimer il y a peu ce kitserver, mais le patch que j'avais installer avec celui ci ne s'est pas désinstaller. Là tu n'en a pas besoin, va dans le repertoire kitserver, tu as un fichier kload.

Pourquoi il a mit les joueurs classique? IP archivée xpes Supporter sans billet Messages: Merci kitserfer gratuti Merci de m'avoir répondu Bib. Posez votre graatuit Signaler.

Comments